Témoignage

Avant toute chose je voudrais d'abord dire merci au Seigneur Jésus pour la vie du pasteur Armelle. Merci car elle a été un canal déclencheur pour la réalisation d'un rêve que Dieu m'a mis à cœur et je béni le Seigneur Jésus pour sa vie.

L'année dernière j'ai été convié au programme des femmes de maman Armelle avec le pasteur Josiane Ikadi. En me rendant à ce programme j'étais loin d'imaginer que cela allait être un moment déclencheur pour que ce que le Seigneur m'a mis à cœur voit le jour.

En effet ayant eu la forte conviction de mettre sur pied une association pour booster, encourager, aider les femmes à devenir une meilleur version d'elle même je trainais les pas car je me posais énormément de question du genre quand commencer? ai je les moyens? suis je capable? qui suis je pour lever un tel mouvement ? mais mes questions et mes excuses ainsi que les barrières que je me mettais se sont effondrés une fois au programme des femmes de maman Armelle.

Tout d'abord avant même d'être frappé par le développement du thème choisi qui m'a montré que Dieu a mis un potentiel en moi et en voyant que la servante n'a pas attendu d'avoir de grand moyens pour organiser le programme car il a eu lieu dans son garage j'ai tout de suite compris que je n'avais pas du moins plus d'excuses pour que Woman To Woman Project voit le jour.

Et au sorti de se programme je pris la résolution de lancer le premier rendez vous de Woman To Woman Project qui se tiendra le 18 Mars 2017.

Et je remercie vraiment le Seigneur d'avoir suscité sa fille en la personne de maman Armelle Kacou pour m'emmener à comprendre que je suis capable également à mon tour et que je n'ai pas besoin d'attendre que tout soit parfait pour commencer.

Bisou maman et reste bénie.

Avec tout mon amour

Christ-Elle

#témoignage

Posts à l'affiche
Posts Récents